Déclaration sur nos directives en matière de traitement et d'élimination des déchets

C&A applique des directives très strictes en matière de traitement et d'élimination des déchets, engageant nos fournisseurs directs à des normes contraignantes pour nos fournisseurs directs. Nous nous efforçons de nous approvisionner et de produire nos vêtements de manière responsable et durable tout au long de la chaîne d'approvisionnement, en respectant toutes les exigences légales définies par la législation et les réglementations locales des pays dans lesquels nous nous fournissons.

Nos fournisseurs sont étroitement contrôlés par le biais d'évaluations vérifiées par des entreprises indépendantes et des visites de suivi sont effectuées par les équipes locales. En cas de doute ou de suspicion d'irrégularités, une enquête sera menée sans délai.

Veuillez consulter notre code de conduite pour un aperçu complet de notre politique en matière de traitement et d'élimination des déchets : lien.